Feu vert de la Commission départementale d’aménagement commercial qui a donné son accord à l’implantation de deux enseignes (Intersport et Lidl) sur les terrains abandonnés depuis 4 ans entre Quartier Libre et Carrefour, par l’ancienne école du sport de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI), le CNPC, qui a quitté Lescar pour Pau et le quartier des Rives du Gave en 2019.
Un projet de réhabilitation de cette friche d’environ 19 000 m² auquel nous participons pour rendre à cette zone toute son attractivité !
LE mot du Président
4 ans de travail pour finaliser ce beau projet de restructuration de la friche du CNPC à Lescar, avec le transfert de deux enseignes majeures : LIDL et Intersport. « Là où il y a une volonté, il y a un chemin »
Une complémentarité nécessaire au cœur de la zone commerciale de Lescar Soleil, qui a reçu un accueil très favorable de la part de la commission départementale d’aménagement commercial des Pyrénées Atlantiques.
Un projet parfaitement intégré dans cette ZACOM de Lons /Lescar ,avec un accent tout particulier sur la qualité de l’environnement (20 arbres sont conservés et plus de 136 seront plantés ), sans compter le traitement végétalisé des façades.
Un satisfécit pour le groupe PLH Conseil ,qui était déjà intervenu en son temps sur la restructuration de Quartier Libre.
Début des travaux programmés FIN DU PREMIER SEMESTRE 2024. »